Toi aussi tu veut entrer dans notre labo ?

Envoi nous quelques un de tes chefs d’œuvres par mails
laboerlenmeyer@gmail.com

Attention les places sont limitées

mardi 7 juin 2011

Elle est passé où ta tête, Marie Antoinette ?





Posté par Gore Juice


Posté par Mayo

Posté par Sémi



Posté par Jul



Posté par Gab

10 commentaires:

  1. c est du photo montage ou c est posé sur les dessins des autres?

    RépondreSupprimer
  2. que ce soit l un ou l autre c est un peu facile qd meme...

    RépondreSupprimer
  3. Du grand art! il fallait y penser ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais l’intégré un peut partout pour répondre au thème, j'aurai aimé en coller partout dans la ville mais en si peu de temps .. c'est pô simple ^^
    et euh, un peu facile, je suis pas sur :)
    mon but était de trouver une idée original, c'est donc plus sur l'idée que je me suis pencher que sur la technique, mais bon tous le monde pense ce qu'il veut
    j’espère mettre justifié :)

    Mais qui est tu "Anonyme" ? on se demande bien ;)

    RépondreSupprimer
  5. désolée j ai pas signé!anonyme un et deux c est paulette(mais apparement cest pas une surprise mais qu importe que ce soit moi ou pas..) le 3eme c est pas moi!ce qui me chagrine n est pas l idée elle meme(bien que Duchamp ait deja detourné des oeuvres en 1920..) mais de s approprier les oeuvres des autres notamment pour les 3 1eres photos surtout en utilisant une photo de bansky(un des monstres du street art qd meme!!!!) c est la que je trouve la demarche facile!!

    RépondreSupprimer
  6. salut Paulette !
    le 3ème com c'est ma soeur, d'où le "Anonyme" on se demande bien :)
    et oui je comprend ton point de vue, ma coiffe devait être à la base placé sur des publicités,mais je n'en ai pas trouver de bonnes .. je n'ai pas réfléchie par rapport au dessins des autres mon but était juste de le poser dans la rue, mais oui je le referai plus ^^ je touche plus au montres du street art et je retourne à mes Mickey ;) Voilà et ne te chagrine pas ce n'est qu'un photo montage je n'ai pas mis de vilaine colle dessus !!


    ps: et pis c'est pas simple d'abord ! Nah ! ;) t'est dur !

    RépondreSupprimer
  7. Je m excuse aussi publiquement d' avoir été si dure!!! Je manque cruellement de tact dans mes critiques....:-(.......

    RépondreSupprimer
  8. carrément chouette idée! dire que je n'ai pas commencé... impasse ou pas impasse?
    Marrante, ta perruque revisitée colorée :)
    C'est très sympa de vous voir faire des tests Johann et toi, graphiquement, j'entends. Ça doit être pas mal de vous voir en atelier, discuter de vos expériences respectives.
    Explique moi tout de même ton choix de graphisme pour cette perruque?

    RépondreSupprimer
  9. Alors merci d'abord c'est gentil :D
    est en atelier on se pique les pinceaux plutôt qu'on discute huhuhu Naaaan c'est de la blague X')

    et mon choix ? et bien je recherche des effets de couleur en ce moment (comme sur frozen nose)
    et donc la je me suis dit comme Marie Antoinette était joyeuse exubérante tous ça ..) et ben j'ai joué sur la tonne de couleur sur une coiffe très haute, un peu comme coppola qui lui en as caler une rose quoi ^^ et pour le crayon que j'ai rajouter dessus c'est juste pour tester :) oui je teste beaucoup :)

    voili voilou !

    RépondreSupprimer