Toi aussi tu veut entrer dans notre labo ?

Envoi nous quelques un de tes chefs d’œuvres par mails
laboerlenmeyer@gmail.com

Attention les places sont limitées

lundi 30 mai 2011

Frozen nose




Posté par Goopil



Posté par Mayo


Posté par Jul



Posté par Grab


Posté par Semi

Posté par Gore Juice

10 commentaires:

  1. Bienvenue Gabriel!

    Johann c'est chouette que tu fasses de la peinture! Je dois, moi aussi! a mort photoshop qui lobotomise nos doigts et rend molles nos acryliques...

    RépondreSupprimer
  2. Hello Juliette.

    Bah ouai la peinture c'est bien, enfin quand on sais en faire... ce qui est loin d etre mon cas... Mais je vais m acharner un peu ^^.

    Sémi,
    La grande classe, On passe encore pour des gros nazes héhé.

    Mayo, j'aime ton image, simple et efficace.

    Julie, tres tres beau malgré le retard :P

    RépondreSupprimer
  3. pas d'accord, je ne suis pas un gros naze.

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais Juliette humour tu connais ? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Question peinture je me cantonne à tenter des trucs à l'aquarelle renforcé du trait à l'encre, mais je trouve déjà ça balaise...J'aime le mélange des couleurs chez Cabrel euh Gore Juice. C'est comment qu'on fait?

    RépondreSupprimer
  6. Cabrel ? (les cailloux ?) comment qu'on fait quoi ?

    RépondreSupprimer
  7. "le soir où elle a éteint le feu, derrière la façade de ses yeux, comme un éclair blanc"...

    RépondreSupprimer
  8. Rhhhôôôô, je suis pas fort en chanson française mais ça me paraissait évident non?...Bravo Do, c'était une chanson de Cabrel. Rappelez-vous la cabane du pêcheur...

    COmment on travaille l'aquarelle pour mélanger les couleurs en fait.

    RépondreSupprimer
  9. héhé oui je connai un ti peu cabrel .. mais je vois pas le rapport là en faite :)

    et pour mélanger les couleurs je met beaucoup d'eau j'attenue avec un chiffon et je fait plusieurs couches,

    voilà !

    RépondreSupprimer
  10. Alors... Viens faire toi-même le mélange des couleurs
    Sur les murs de la cabane du pêcheur

    Ahh oké !! je vient de comprendre ^^

    RépondreSupprimer